Les modalités de livraison

Depuis de nombreux mois, notre logistique doit s'adapter à un contexte international perturbé (Covid, conflits…), ce qui peut affecter la disponibilité de nos produits et impacter les délais d'expédition et de livraison de votre commande. 

Nos produits étant, pour la plupart, personnalisables, ils sont fabriqués à la commande.

Nos délais de livraisons indiqués sur le site tiennent compte de la fabrication, de l’expédition et de la livraison du produit.

Notre équipe suit quotidiennement notre transporteur pour vous communiquer une date d'expédition la plus précise possible et assurer la livraison de votre commande au plus vite.

Le délai/ horaires de livraison : 

Il est en moyenne d’une semaine après expédition. 

Les horaires habituels de livraison pratiqués par notre transporteur sont de 8h-18h, du lundi au vendredi (livraisons possibles le samedi matin).

Le jour de la livraison : 

Votre/vos colis vous sera/seront livré(s) au rez-de-chaussée de votre immeuble ou de votre maison individuelle. Le colis ne vous sera confié qu’après vérification de l’identité du destinataire.

Lorsque vous réceptionnez le/les colis :

Il est impératif d’en vérifier le contenu devant le transporteur.

Bon à savoir : celui-ci à l’obligation légale de vous laisser vérifier vos colis.

Attention : Il est impératif de déballer la marchandise en présence du transporteur, avant de signer le bordereau de livraison. 

En effet, cette signature signifie que vous acceptez la marchandise en l’état.

Le but étant de repérer toute trace de choc(s) ou de détérioration(s) éventuelles. 

Il en va de votre responsabilité pour régler tout litige de transport. 

Si votre produit est abîmé, vous devez refuser la marchandise en précisant sur le bordereau de livraison quel produit et n° de colis est endommagé (si plusieurs produits ou colis sont concernés, vous devez les lister) et le motif du refus qui doit porter sur la marchandise et non sur l’emballage. 

Exemple : « Colis n°1 de la chaise STRAW refusé car carton déchiré, coin visible et tissu de l’assise abîmé ». 

Les mentions « sous réserve de déballage » ou « carton abîmé, arraché » ne sont pas prises en compte en cas de litige transport. 

Si le produit à l’intérieur du colis est endommagé, et que toutes les étapes ci-dessus ont été respectées, nous réexpédierons un nouvel article dans les plus brefs délais à nos frais.

En cas de problème lors de la réception de votre/vos colis : 

Contactez notre service client au 03.67.34.06.24, et notre équipe sera ravie de trouver une solution avec vous.

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BLUMARÏS, DES PRODUITS A VOTRE IMAGE !

Blumarïs est née de l’association de différents professionnels qui évoluent, depuis de nombreuses années, dans le domaine de l’ameublement haut de gamme en Alsace.

Nous avons fait le choix de sélectionner des produits haut de gamme car nous avons à cœur de proposer à nos clients de beaux produits, fabriqués artisanalement, avec des matières premières de grande qualité.

Nos partenaires garantissent une excellente qualité de finitions.

Au quotidien, c’est une équipe engagée et souriante, qui se mobilise pour vous proposer sans cesse de nouveaux produits d’exception, pour répondre à vos questions et vous garantir la meilleure qualité de service.

Nous accordons une grande importance à la provenance des produits que nous sélectionnons.

C’est une valeur importante à nos yeux, car cela nous permet de réduire considérablement notre impact environnemental, et de pouvoir vérifier la provenance des matières premières.